ActualitésBlogLa formatriceVégétal

Nouvelle page…

Arbre
Arbre rose - Dans le Jardin - 8 Avril 2020, Nîmes

Il y a un an, à la rapidité d’un claquement de doigts, ma vie est mise à tourner sur elle-même comme une toupie,
Aujourd’hui, je ne sais pas encore ce qu’il va advenir de ce tourbillon, qui m’a aussi apporté son lot de belles révélations !

Le 27 Avril 2019, j ’arrivais à hôpital de Nîmes pour être opérée en urgence (super hôpital avec un personnel qui mérite la reconnaissance qui lui est témoigné en ce moment ). S’en est suivi un traitement jusqu’à la toute fin de l’année 2019 et l’ arrêt de mon activité jusqu’à’ maintenant.Dans la tourmente tous les clients ont été remboursés et j’ai du quitter La Verrière, un chouette tiers lieu Nimois.

Aujourd’hui, 27 avril 2020, se rajoute à la situation la crise liée au covid 19, il m’est encore impossible de donner des précsions sur le redémarrage.
Il est en tout cas évident que cela se fera différemment. En plus des contraintes extérieures, on sort forcément changé d’une expérience comme celle-là.

Vous pourrez voir des nouvelles sur Facebook et ce site sera mis à jour progressivement.

À partir du mois de Mai, tout peut arriver !

J’ai pris cette photo dans le jardin de mon immeuble pendant le confinement. J’ai eu la chance de pouvoir voir chaque jour ce magnifique arbre rose, qui est maintenant devenu vert.

À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *