Offrir un stage photo : les cartes cadeaux

Le principe : La personne à qui vous offrez la carte peut choisir le stage et la date qui lui convient parmis toutes les dates proposées pendant une année complète. Il y a un stage par mois, le samedi.

Comment vérifier que le stage conviendra à la personne à qui vous envisagez de l’offrir ? Il y a des signes, comme par exemple, le voir chercher à comprendre avec le mode d’emploi (souvent incompréhensible…), lire des magazines etc. On voit qu’il ou elle veut approfondir et comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il y a aussi parfois une tendance à aimer apprendre, découvrir. Si vous doutez, le mieux est de me contacter. Je reçois régulièrement des appels de personnes dans cette situation, on pourra en parler car le but est que la personne se plaisent dans ce stage, qu’elle passera une super journée, et qu’elle apprendra ce qu’elle a besoin d’apprendre. Et c’est important pour moi, car je souhaite que tous les participants suivent avec plaisir et curiosité toute la journée, et en plus, cela créé une belle synergie dans le groupe.

Combien ça coute ?

La carte cadeau pour une journée de stage coute 138€.

Pour commander une carte cadeau : Cliquez ci-dessous pour commander la carte cadeau. Vous pourrez préciser les noms et prénoms de la personne bénéficiaire et l’adresse d’expédition de la carte.

Les cartes cadeaux pour les stages…
Les cartes cadeaux pour les stages … Un stage c’est une belle idée de cadeau pour quelqu’un qui aime la photo.